×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • 28 janvier 2017
    11:00 - 18:30
  • 29 janvier 2017
    11:00 - 17:30

Description

Adultes (18-54 ans) - Confirmé

Ce stage de deux jours (samedi 28 et dimanche 29 janvier), limité à 12 participants confirmés, vise à :

– replacer l’attitude de l’improvisateur au cœur de la créativité. En développant le réflexe d’avoir l’air heureux, en bonne santé et sexy, il est possible de retrouver un plaisir communicatif, propice à de la prise de risque et à de la qualité de jeu

– explorer nos différentes facettes (acteur / personnages) pour redonner de la variété à nos scènes, et arrêter d’accepter pour accepter

– redonner de la valeur à nos choix, en les rendant forts, énergiques et créateurs.

Durant deux jours, Muriel et Nabla partageront, dans un environnement ludique, bienveillant et participatif, quelques clés du succès pour que vos scènes soient toujours inspirantes et énergiques !

Ce stage aura lieu de 10h à 17h30 le samedi et de 10h à 16h30 le dimanche.

Pour toute question, merci d’envoyer un mail à euximpro@gmail.com.

Formateur

  • Leviste Nabla
    Nabla est entré dans le monde du théâtre directement par l’improvisation, en 2005. Co-fondateur des Eux, Nabla en a été le Directeur Artistique de 2006 à 2009 puis en 2012. Depuis 2013, il est le responsable de l’Atelier des Impronautes et y enseigne en particulier la prise de risque, la construction d’histoires et le partage de responsabilité.
  • Ekovich Muriel
    Muriel découvre l’improvisation théâtrale en 2006 et en devient rapidement une adepte fervente. Elle joue avec plusieurs troupes avant de rejoindre Smoking Sofa en 2013. Elle affectionne une improvisation sincère et touchante et prend autant de plaisir à la pratiquer qu’à la transmettre. Muriel anime les cours Impronautes I.

Organisme

  • La Compagnie d’Improvisation EUX
    Eux est une Compagnie d’Improvisation Théâtrale parisienne fondée en 2006. Nous aimons découvrir et apprendre de ce qui se fait en improvisation théâtrale autour du monde.

Lieu

281, rue de Vaugirard, Paris, 75 - Paris, 75015, France


Métro ligne 12 - Vaugirard (Adolphe Chérioux)



Comments

  1. H2S bien plus qu'une notion d'improH2S une notion qui, traduite avec mes mots, donne "quoi qu'il arrive, je me sais capable de gérer, alors j'embrasse les inattendus comme des occasions excitantes de relever un défis avec force et grâce et de me sentir vivant". C'est fort hein ? Tu imagines si tu vies ta vie de tous les jours avec cette mentalité ? Plus aucune situation n'est paralysante, effrayante ou néfaste. A la place toutes ces situations inattendues sont pour toi de joyeuses occasions de pratiquer l'H2S avec FORCE ET GRÂCE !! Au travers de ces 2 jours, nous avons baigné dans cette dynamique, nous avons à tout moment (que ce soit en scène ou hors scène) cherché à conserver cet état de pensée et j'ai beaucoup appris sur moi même, sur mon jeu et sur de nouvelles pistes de travail. Tu en ressortiras avec la tête chargée d'une nouvelle dynamique au potentiel sans limite qui te fera voir l'impro et la vie sous un nouvel angle. H2S une notion dense qui mériterait d'être travaillée à chaque instant du quotidien pour en atteindre une forme virtuosité, mais peut-être est-ce ça le secret des eux..

Laisser un commentaire