×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • Samedi
    17 octobre 2015
    12:00 - 20:00
    - 10h-12h : corps & personnages 13h-18h : long form narratif
Photo de Marc Rowland donnant un cour d'improvisation

Description

Adultes (18-54 ans) - Tous niveaux

Corps & Personnages
Ou comment rendre chaque scène intéressante et dramatique dès le premier instant. Échauffement et préparation pour mettre du corps et de l’émotion dans le travail narratif de l’après-midi. 
Cette première partie du stage est dirigée par Caspar Schjelbred, qui propose une improvisation théâtrale très inspirée du clown et du mime – avec le travail corporel-créatif au centre.

Long form narratif
Ou comment improviser une histoire entière à partir de rien. Créez des personnages complets et fascinants, bien que vous jouez le rôle du héros ou du méchant. Apprenez quelles informations il faut mettre au début de l’histoire pour ensuite créer une fin passionnante. Et surtout, le plus important, apprenez à faire tout cela de manière intuitive.

Tenue vestimentaire : vêtements dans lequels vous pouvez bouger confortablement
Instructions bilingues français/anglais – jouez en français

Formateur

  • Schjelbred Caspar
    Je propose une approche à l'improvisation théâtrale inspirée de la liberté du clown et la précision du mime. Développez votre courage et votre créativité, votre joie et votre expression, tout seul et avec des autres !
  • Rowland Marc

Organisme

  • Caspar Schjelbred de profil en noir et blan
    Impro Supreme
    L'improvisation théâtrale inspirée de la Danse, du Mime, du Clown.

Lieu

40, rue de Paradis, Paris, 75 - Paris, 75010, France


Métro ligne 7 - arrêt Cadet ou Poissonnière



Laisser un commentaire