×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • 18 juin 2016
    12:00 - 19:30

Description

Adultes (18-54 ans) - Débutant
Ce stage débutant d’une journée, limité à 12 participants, présente les bases de l’improvisation, à la sauce EUX. En particulier, il est question de :
– Création d’un environnement de travail ludique
– Prise de conscience des notions de contrôle et de risque
– Création de scènes et de jeux d’improvisation

Organisme

  • La Compagnie d’Improvisation EUX
    Eux est une Compagnie d’Improvisation Théâtrale parisienne fondée en 2006. Nous aimons découvrir et apprendre de ce qui se fait en improvisation théâtrale autour du monde.

Formateur

  • Putfin Alex
    Alex, plus connu sous le nom d’Alex et sa guitare (www.alexetsaguitare.com) est humoriste, chanteur et improvisateur. Plus de 300 spectacles, notamment en 1ère partie de Zaz, Arthur H, Anaïs ou encore Oldelaf, ou en tête d’affiche au point Virgule, Nouveau Casino ou l’Européen. Improvisateur depuis 2001, il a côtoyé différentes troupes : Etcetera (showtime), Déclic théâtre, la Compagnie d'Improvisation EUX… Aujourd’hui, il prend un grand plaisir à transmettre ce qu’il a pu apprendre au fil de ces années de scène. Son mot d’ordre : laisser naître la créativité avec le plus de simplicité et de sincérité possible.
  • Ekovich Muriel
    Muriel découvre l’improvisation théâtrale en 2006 et en devient rapidement une adepte fervente. Elle joue avec plusieurs troupes avant de rejoindre Smoking Sofa en 2013. Elle affectionne une improvisation sincère et touchante et prend autant de plaisir à la pratiquer qu’à la transmettre. Muriel anime les cours Impronautes I.

Lieu

281, rue de Vaugirard, Paris, 75 - Paris, 75015, France


Métro ligne 12 - Vaugirard (Adolphe Chérioux)



Laisser un commentaire