×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • 4 février 2017
    11:00 - 18:30

Description

Adultes (18-54 ans) - Tous niveaux

La compagnie EUX présente un stage de masque animé par des improvisateurs internationaux de talents : Julia Pöhlmann et Alex Fradera

 

Vous pourrez penser que jouer sous un masque entier, qui vous empêche de parler ou de vous exprimer à travers votre visage, limitera ce que vous pourrez accomplir sur scène, mais en vrai le masque vous libère et vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Dans cette séance, nous allons trouver la joie d’habiter ces masques plus vrais que nature, de faire des connexions profondes, être pleinement en conscience de ce que l’on fait, et de découvrir le « storytelling qui vient avec le corps, la relation, et le regard. Nous allons aussi découvrir les techniques clefs avec le clown et l’improvisation théâtrale, et nous allons prendre des risques pour explorer ensemble de quoi ces masques sont capables.

 

Le stage est limité à 12 participants et sera donné en anglais, mais ne nécessite aucune compétence dans cette langue.

 

Julia Pöhlmann, est une improvisatrice basée en Allemagne, elle a a fondé PappalappaP (maintenant Das Virus) en 2004 pour promouvoir le théâtre et l’improvisation. En 2011, elle a passé un an à Loose Moose, l’école de Keith Johnstone, où elle a découvert la tradition du masque, qu’elle travaille depuis à l’international et avec ses élèves.

Alex Fradera travaille le masque plein dans la traditionde Keith Johstone depuis 2009. Il est fondateur de The Dreaming et directeur artistique du Würzburg international Improtheater Festival. Alex a enseigné le masque entier et le demi masque en Europe et aux Etats-Unis.

Julia et Alex sont membre du groupe international de masques « Odsherred »

Organisme

  • La Compagnie d’Improvisation EUX
    Eux est une Compagnie d’Improvisation Théâtrale parisienne fondée en 2006. Nous aimons découvrir et apprendre de ce qui se fait en improvisation théâtrale autour du monde.

Lieu

281, rue de Vaugirard, Paris, 75 - Paris, 75015, France


Métro ligne 12 - Vaugirard (Adolphe Chérioux)



Laisser un commentaire