×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

Demander à l'organisateur l'autorisation de s'inscrire à l'une des sessions protégées

Votre email n'a pas été déclaré par l'organisateur. Cliquez pour lui envoyer une demande d'autorisation.

Se mettre en liste d'attente
Poser une question à l'organisateur
  • 17 décembre 2017
    22:30 - 23:50
  • 17 décembre 2017
    22:30 - 23:50

Description

Tarif : 8 euros par personne, payables sur place uniquement en espèces. Une boisson est offerte et peut être demandée au bar une fois avoir payé son ticket d’entrée. Les boissons achetées avant d’avoir retiré son ticket d’entrée ne seront pas remboursées. Les places sont gratuites pour les enfants jusqu’à 10 ans. Le nombre de places réservées doit correspondre au nombre de personnes présentes (1 adulte + 2 enfants = 3 places à réserver sur Viviarto).

==========

Les élèves du cours ‘Intuitive characters’ de l’Ecole d’improvisation ‘L’ Atelier des Impronautes’ (fondée par la célèbre Eux – Compagnie d’Improvisation parisienne) sont heureux de vous présenter leur spectacle de fin de trimestre de cette saison 2017/2018 !

Au programme : durant ce trimestre, ils ont perfectionné leur jeu d’acteur afin de rendre leurs personnages plus crédibles. Venez voir le résultat !

Pour réserver, il suffit de sélectionner le nombre de places que vous souhaitez et de suivre les étapes. A très vite !

Organisme

  • La Compagnie d’Improvisation EUX
    Eux est une Compagnie d’Improvisation Théâtrale parisienne fondée en 2006. Nous aimons découvrir et apprendre de ce qui se fait en improvisation théâtrale autour du monde.

Lieu

12 Rue de l'Échiquier, Paris, 75 - Paris, 75010, France


Métro 8 et 9 - Bonne Nouvelle / Métro 4, 8 et 9 - Strasbourg-Saint-Denis



Laisser un commentaire