×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • 28 mai 2016
    12:00 - 19:30
  • 29 mai 2016
    12:00 - 19:30

Description

Adultes (18-54 ans) - Tous niveaux
Ce stage de deux jours, limité à 12 participants intermédiaires ou confirmés, a pour but de comprendre comment fonctionne le format long (ou « pièce de théâtre improvisée »).
En particulier, il est question de :
– la structure narrative du format long
– le travail spécifique des scènes
– les transitions et les connexions

Organisme

  • La Compagnie d’Improvisation EUX
    Eux est une Compagnie d’Improvisation Théâtrale parisienne fondée en 2006. Nous aimons découvrir et apprendre de ce qui se fait en improvisation théâtrale autour du monde.

Formateur

  • Ansieau Timothée
    Timo est improvisateur depuis 2005, il joue au sein de la compagnie d'improvisation EUX depuis 2006. NE CLIQUEZ PAS SUR SA BIO !
  • Colin Loïc
    Loïc est comédien improvisateur et réalisateur. Il commence l’improvisation théâtrale en 2000 et se forme auprès des plus grands improvisateurs internationaux. Il est membre de la Compagnie d’Improvisation Eux depuis 2006. A travers ses ateliers, il promeut une improvisation sincère réunissant plaisir, engagement et mise en scène.

Lieu

281, rue de Vaugirard, Paris, 75 - Paris, 75015, France


Métro ligne 12 - Vaugirard (Adolphe Chérioux)



Laisser un commentaire