×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass
Paris et ses environs, 75 - Paris, 75000, France

Prochaines sessions

Acompte Qté
Mai 2018 | 80€afficher détails et horaires €0.00 (EUR)  

  • 26 mai 2018
    12:00 - 19:00

Description

De 15 à 99 ans - Confirmé - Débutant - Intermédiaire - Professionnel

Que ce soit durant les matchs d’improvisation ou dans n’importe quel spectacle ou plusieurs comédiens commencent en même temps, la rencontre est un élément important.
Qui sont nos personnages ? Se connaissent-ils ? En quoi sont-ils lier ? Quel est l’intérêt qu’ils soient ensemble à ce moment là ?
Voici tout l’intérêt de ce stage, nous verrons les différentes sortent de rencontre : De la plus spontanée à la plus précise.

Tout cela dans un seul but, utiliser le LIEN de nos personnages comme élément principal de la construction de nos impros.
Quand il s’agit d’un comédien qui commence son improvisation seul. Le lien va être le moteur de la rencontre entre le comédien déjà sur scène et celui qui rentre l’aider.

Conditions d'annulation

Au moins 48h avant le début du stage.

Formateur

  • De Oliveira Batiste
    Improvisateur depuis 2000, Formateur depuis 2009 (Improvisation, Théâtre). Metteur en scène et auteur.

Organisme

  • Compagnie Les Moustaches Sauvages
    La Compagnie des Moustaches Sauvages a été créé en mai 2011 par des comédiens issus du Cours Florent. Elle pratique l'improvisation pour le plaisir.

Lieu

Paris et ses environs, 75 - Paris, 75000, France




Laisser un commentaire