×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass
86 rue Raymond Lefebvre, Gentilly, 75 - Paris, 94250, France

Prochaines sessions

Acompte Qté
9 et 11 avril 2018 | 120€afficher détails et horaires €0.00 (EUR)  

  • 9 avril 2018 - 10 avril 2018
    22:00 - 01:00
  • 11 avril 2018 - 12 avril 2018
    21:00 - 01:00

Description

Adultes (18-54 ans) - Tous niveaux

Deux soirées pour découvrir les techniques pour fabriquer vos propres masques. L’atelier est dirigé par Mark Jane qui vous révèle les secrets de fabrication et de peinture de ses Trance Masks. La première soirée se focalisera sur la fabrication d’une tête en argile et la deuxième soirée sera centrer sur la peinture et finalisation des masques. Tous les matériaux sont fournis : argile, Aquaplast, peinture, pinceaux, etc… Chaque élève partira avec un masque terminé !

Formateur

  • Mark Jane, Comédien et formateur en Improvisation théaâtrale
    Jane Mark
    Mark est un comédien, metteur en scène et enseignant qui depuis 1994 s’est spécialisé dans le théâtre d’improvisation. En 1996, il s’installe à Paris, où il poursuit sa carrière de comédien. Il a travaillé avec des maîtres de l’improvisation, comme Keith Johnstone, Mick Napier et Patti Stiles.

Organisme

  • Trance Mask France
    Trance Mask France à pour but d'explorer les techniques de Trance Mask développé par Keith Johnstone à travers l'enseignement et les spectacles en français.

Lieu

86 rue Raymond Lefebvre, Gentilly, 75 - Paris, 94250, France


RER B: Gentilly



Comments

  1. GénialJ'ai adoré ce stage avec Mark, qui est toujours très passionné par son sujet et très pédagogue. La fabrication des masques s'est très bien déroulée, j'ai énormément appris et l'ambiance était très conviviale ! Quelle que soit votre raison de vouloir fabriquer des masques, ce stage est l'endroit idéal !
  2. Superbes masquesCet atelier a été un vrai bonheur : mettre ses mains dans l'argile, puis mouler la forme de son masque avec un plastique chirurgical et enfin peindre ce visage naissant, voilà une expérience passionnante qui vous plonge encore plus loin dans la découverte du Transemask. Le tout sous la bienveillance de Mark Jane, très attentif et disponible pendant les deux séances de l'atelier. Merci Mark !
  3. Créer son masque !Un excellent stage que je recommande chaudement, que vous ayez déjà fait du trance mask ou non ! Sculpter son masque, le peindre, lui donner vie, Mark réussit très bien à nous accompagner durant toutes ces étapes. L'ambiance du stage est très bonne et conviviale !
  4. GénialEncore une fois, Mark Jane est épatant en prof. Pédagogue hors pair ! J'ai fait les cours de masques en 2015. Il t'enseigne comment fabriquer des masques aussi bien que comment les utiliser. A chaque étape il arrive à te faire passer l'essentiel tout en dédramatisant toutes les erreurs. Il met en valeur ton travail et ajoute juste ce qu'il faut pour que ton masque soit encore mieux. Seulement en 2 séances, on repart avec notre masque fini. Je suis super fière d'avoir était à ce premier stage inédit et j'espère qu'il y en aura d'autres ! Je recommande mille fois ! Pauline

Laisser un commentaire