×Vos inscriptionsApprouver / Refuser inscriptionsEnvoyer emailsAtelierCréer un atelierListe (Consulter/Modifier)Modules et SéancesDroit d'inscriptionCréer un organisateurCréer un formateurCréer un lieuExportOutil d'exportPaiement en ligneActiver mon compteGérer mes E-Pass

Il n'y a actuellement pas de session prévue pour cette atelier.

  • 10 décembre 2016
    13:00 - 19:00
  • 11 décembre 2016
    13:00 - 19:00

Description

Adultes (18-54 ans) - Tous niveaux

Method Acting Center vous propose un stage weekend sur le travail de Scènes dialoguées selon les méthodes de Stanislavski et de l’Actors Studio. Pour Acteurs & Réalisateurs, débutants ou confirmés.

Stage weekend du 10 & 11 Décembre 2016
de 12h à 18h, au 40 rue de ParadisParis 10e
avec Rafael Linares

Objectifs du stage:
– Comment se préparer avant une scène, seul ou avec son partenaire de jeu
Découvrir comment faire d’une scène une analyse inspirante
Savoir traduire ses choix, envies et fantasmes de jeu en outils concrets et tangibles
– Apprendre à structurer son jeu et définir une stratégie pour chaque scène
– Manier la méthode de l’analyse active de Stanislavski

Conditions d'annulation

En cas de cessation anticipée de la formation, pour un autre motif que la force majeure, l’année en cours est dû en intégralité. Si le stagiaire est empêché de suivre la formation par suite de force majeure dûment reconnue, et sur présentation obligatoire d’un justificatif, le contrat de formation professionnelle est résilié. Dans ce cas, seules les prestations effectivement dispensées sont dûes au prorata temporis de leur valeur prévue au présent contrat.

Organisme

  • Method Acting Center
    L'école a été fondé par David Barrouk Fondateur de l’école, Directeur pédagogique, Coach d’acteurs, Scénariste et Réalisateur. Il intervient dans les cours de Scénario, Rôles & Acting on Camera, Scènes 3 & Direction d’acteurs, Prépa Castings, Carrière & Développement personnel, et Exploration PRO.

Formateur

  • Linares Rafael
    Rafael Linares navigue entre la danse, le théâtre et la performance. Il a réalisé des pièces de plateau, des performances, des canulars vidéo ou des pièces purement dansées, ces dernières toutes primées. Les sujets sociétaux ou d’actualités comme l’immigration, le racisme, la croissance démographique, l’écologie… sont au centre de son projet artistique.

Lieu

40, rue de Paradis, Paris, 75 - Paris, 75010, France


Métro ligne 7 - arrêt Cadet ou Poissonnière



Laisser un commentaire